Distributeur icon
Distributeur
Nuanciers icon
Nuancier
account icon
Mon compte
account icon
Contact

Participez au concours
meilleur carreleur
2024

Après une édition 2019 réussie, PAREXLANKO réitère le concours meilleur carreleur cette annnée. Relevez le défi pour devenir le meilleur carreleur 2024. 1,2,3 carrelez !
l'équipe carreleur

Un lot et une finale internationale à la clé

logo
Comme Anthony Gaborieau en 2019 et Eddy Sanchez en 2023, le champion français de la finale du 19 septembre 2024 aura la chance et l'honneur de représenter la France lors de la finale internationale. Il affrontera les meilleurs carreleurs du monde dans une compétition internationale pour tenter de remporter le titre de meilleur carreleur.

Où se déroulera le concours ?

logo
La finale du 19 septembre 2024 se déroulera au BTP CFA Pays de la Loire à Saint Herblain (44), partenaire de l’évènement.

Fort de plus de 50 ans d’expérience, le BTP CFA Pays de la Loire est leader de la formation par alternance dans les métiers du Bâtiment sur son territoire. Son adn : former grâce à l’expérience et aux compétences de professionnels qui partagent leur passion du métier.

5024 PROLIDAL MAX

5024 Prolidal

LES + PRODUIT

  • icon Double consistance : normale et fluide
  • icon Simple encollage jusqu’à 3 600 cm2 en consistance fluide
  • icon Idéal en rénovation : sans primaire sur ancien carrelage et peinture
  • icon Temps ouvert allongé et résistance au glissement
DECOUVRIR NOS PRODUITS

Retour sur la première édition

Retour sur l'année précedente
En 2019, PAREXLANKO a organisé la 1ère édition de son Concours Meilleur Carreleur. Les 20 carreleurs sélectionnés se sont affrontés lors d’une finale française pour tenter de gagner la première place. Le champion de la première édition, Anthony Gaborieau, est parti en Chine en novembre 2019 pour défendre les couleurs de la France lors de la finale internationale. Et en 2023, c’est Eddy Sanchez, second lors de l’édition française de 2019 qui s’est envolé lui aussi en Chine pour représenter la France lors de la finale internationale 2023.